Mesures suite au Coronavirus – Clinique Universitaire pour Animaux de Compagnie

(16-03-2020) Mesures suite au Coronavirus – Clinique Universitaire pour Animaux de Compagnie

COVID-19: mesures faisant suite à l’épidémie de Coronavirus – Université de Gand, clinique animaux de compagnie
13-5-2020

La clinique Universitaire pour Animaux de Compagnie a pris des mesures pour protéger ses employés et visiteurs du coronavirus. Nous adaptons nos activités en fonction de l’évolution de la pandémie et des recommandations gouvernementales. Nous sollicitons par la présente votre coopération dans l’intérêt de votre propre santé et de celle de nos employés et étudiants, mais aussi indirectement pour tous les individus tiers en mauvaise santé.

Consultations, traitement et interventions

Suite à la récente annonce d'un assouplissement des mesures concernant la lutte contre le COVID-19, nous sommes à nouveau dans la capacité de réaliser des consultations et des traitements non urgents ou moins urgents au sein des cliniques de la Faculté de Médecine Vétérinaire. Nous restons bien entendu disponibles également pour les urgences. Vous pouvez prendre rendez-vous en contactant l'un des numéros de téléphone ci-dessous.
Néanmoins, nous vous demandons de conserver toutes les mesures de sécurité imposées pour limiter la propagation de COVID-19. Limitez au maximum le nombre de personnes se rendant à la Faculté (une personne par animal), désinfectez régulièrement vos mains, respectez les principes de «distanciation sociale» et assurez vous de porter un masque si vous devez rentrer dans les bâtiments. Merci d'avance pour votre compréhension.

Interdiction de visite

En raisons de strictes mesures gouvernementales, il n’est plus permis de rendre visite aux chiens/chats hospitalisés.

Restaurant fermé

Le restaurant du campus de la faculté de médecine vétérinaire est fermé.

Lutte contre la propagation du virus

• Lavez-vous soigneusement les mains à l’eau et au savon régulièrement.
• Utilisez des mouchoirs à usage unique.
• Vous n’avez pas de mouchoir à portée de main? Toussez ou éternuez dans votre manche, à l’intérieur de votre coude.
• Touchez le moins possible votre visage avec vos mains.
• Évitez tout contact étroit avec des personnes malades.

Plus d’informations

• Si vous avez des questions concernant le coronavirus, veuillez contacter le gouvernement: tel. 0800 14 689

www.info-coronavirus.be
• Numéro de téléphone de la Clinique Universitaire pour Animaux de Compagnie: 09 264 7700

Pour finir, restez calme et prenez bien soin de vous et des autres.